LA MUSIQUE

Chez Goood nous accordons à la programmation musicale tout autant d'importance qu'à notre offre gastronomique ou notre carte des vins. Comme pour votre ardoise restaurant, la playlist change environ une fois par semaine. Nous essayons d'égayer et mettre au maximum en valeur votre expérience dans notre établissement en vous proposant une sélection éclectique, soignée et à l'enseigne de la découverte

Nous aimons le jazz, la soul, la chanson et toutes les musiques acoustiques. Nous avons instauré, dans notre établissement, une dynamique culturelle, permettant aux Antibois, ainsi qu’aux nombreux touristes visitant la ville tout au long de l’année, de passer une soirée agréable sans devoir se soucier d’où se rendre après avoir dîné.

Si la musique vous passionne, à vous aussi, vous ferez probablement partie de ceux qui s’amuseront à fouiller et dénicher une pépite dans notre petit meuble à disques vinyles d’occasion. Les quelques pièces disponibles sont toutes de petits trésors qui se dégustent, à un prix modique, en 33 tours par minute.

MIXTAPES by GOOOD

 

Nous ne sommes ni le Buddha Bar, ni la Voile Rouge ou l’Hôtel Costes, mais la Musique est partie intégrante de notre petit établissement antibois et de nos vies. Qui nous connaît le sait bien !


Voici le volume 5 de « Nourriture Sonore », la Mixtape officielle de Goood Antibes, qui vous propose un voyage musical vers des destinations plus ou moins connues, sans frontières de style ou d’origines. 

Vous pouvez écouter toutes nos mixtapes sur cette page et même les télécharger au format mp3 en cliquant sur chaque pochette

Artwork Vol1 - copie.jpg
Artwork Vol2.jpg
Artwork Vol3 - copie.jpg
Artwork Vol4 - copie.jpg
Artwork Vol5 - copie.jpg

GOOOD

ANTIBES

ADRESSE

45, Rue Fourmillère

06600  Antibes

HORAIRES D'OUVERTURE

Lun au Sam : de 9h30 à 15h

​​Lun au Sam : de 18h à 00h

CONTACT

Tél : 09.52.00.69.67

email : antibes@goood.fr

Établissement dépositaire du Label Maître Restaurateur

SUIVEZ-NOUS

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 by Goood Antibes. Réalisé avec Amour pendant le confinement